• Nouveau
  • petit abat-jour original pour pied de lampe
  • petit abat-jour original pour pied de lampe
  • petit abat-jour original pour pied de lampe

abat-jour pour pied de lampe diamètre 15cm - hauteur 18cm

49,00 €
TTC

Abat-jour artisanal en chanvre ancien rustique coloris blanc craie, souligné d’une fine ligne noire horizontale peinte à la main.
Dimensions : diamètre 15 cm, hauteur 18 cm.
Ce modèle minimaliste met en valeur la beauté brute du chanvre ancien avec un détail graphique discret et élégant.
La ligne noire contraste délicatement avec la matière naturelle et apporte une touche contemporaine tout en conservant un esprit wabi-sabi chaleureux.
Sans polyphane, cet abat-jour diffuse une lumière douce et authentique.
Chaque pièce est unique grâce aux irrégularités naturelles du textile ancien et au travail artisanal de la peinture.

Cet abat-jour est vendu sans le pied de lampe, vendu ici.

49,00 €
TTC
Quantité

Abat-jour en chanvre ancien rustique blanc craie avec ligne noire peinte à la main

Cet abat-jour en chanvre ancien séduit par son équilibre entre simplicité brute et détail graphique. Sa teinte blanc craie lumineuse est soulignée d’une fine ligne noire horizontale peinte à la main, apportant rythme et caractère à la matière.

Le contraste subtil entre le noir et le chanvre ancien révèle toute la texture naturelle du textile et met en valeur son aspect vivant et irrégulier. Son format compact est idéal pour une lampe de chevet, une petite lampe d’appoint ou une ambiance tamisée et chaleureuse.

Réalisé artisanalement à partir de chanvre ancien rustique, chaque abat-jour possède ses propres nuances et particularités. Une pièce unique dans un esprit minimaliste, naturel et wabi-sabi.

  • Matière : Chanvre ancien rustique
  • Coloris : Blanc craie avec ligne noire peinte à la main
  • Dimensions : Diamètre 15 cm, hauteur 18 cm
  • Fixation : Bague E27 (adaptable E14 avec réducteur)
  • Particularité : Sans polyphane

Les tissus anciens peuvent avoir quelques fois des irrégularités de trame ou de couleur, liées à leur vécu. C'est cette patine du temps qui leur donne cette petite émotion supplémentaire et en fait des objets et pièces uniques.

Tous nos abat-jour sont créés et montés sans polyphane, ce qui leur donne cet aspect brut, naturel et légèrement "froissé".

Vous pouvez passer un peu de vapeur avec votre fer verticalement sur les abat-jours ou les suspensions pour les défroisser à leur arrivée, ce sera plus joli !

Nous recommandons des ampoules LED avec tous nos abat-jour. L'ampoule LED ne chauffe pas et peut se positionner sur tous les types de luminaires, en intérieur comme en extérieur. Sa puissance lumineuse est un atout car elle propose un véritable pouvoir éclairant, avec une lumière blanche ou colorée.

👉 Retrouvez l'ensemble de nos abat-jour pour pied de lampe ici : cliquez ici

Une création originale signée "Les Toiles de l'une" pour Mannissa.

ab15/18
4 Produits